Rechercher dans ce blog

lundi 24 septembre 2012

Les foulées en folie

Ce dimanche 23 septembre se déroulait les foulées en folie.
J'ai participé au duo mixte avec mon cher et tendre. Les 9km650 ont été parcourus en 58mn34.
Le parcours était très sympa et le boulevard maréchal juin moins long que ce que je pensais!



Une fois encore j'étais juste en dessous de mon objectif "fixé": 1h.
C'est donc très encourageant. Il y a 4 mois je ne m'en serai jamais cru capable!

Et surtout je crois que j'y prends goût (ça non plus je ne l'aurais jamais cru!).

Je scrute donc les dates des prochaines courses et j'ai repéré 2 courses :
* un 8km trail des bois de Baron
* et une course féminine "entre 2 o" 10km ou 12km

Avis aux coureurs qui souhaiteraient se joindre à moi, à plusieurs c'est toujours plus sympa ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire