Me voici de retour après le Trail de 8 km d'hier, avec quelques courbatures en sus!
Je m'étais préparée physiquement bien sûr et psychologiquement aux diverses difficultés : petites cotes (mais pas grosses "patates"), descentes, terrain gras, glissant, boueux, le froid, l'humidité...
Le temps a finalement été clément: sec et ensoleillé. Mais les giboulées des jours précédents avaient bien préparé le terrain histoire de corser un peu l'affaire.
Bref j'avais envisagé beaucoup de choses sur ce parcours que j'imaginais bien difficile, mais pas autant! Et surtout j'avais omis la possibilité de traverser une rivière!
Bon ben quand faut y aller, faut y aller! Allez me voici trempée jusqu'à mi cuisse et de joyeux "floc, floc" m'ont accompagné un bon moment! Expérience plutôt amusante, pour une première!
Le parcours en sous bois était fort agréable, et pimenté par ces fameuses "patates" coupe-guibolles,coupe-souffle. La marche s'imposait donc parfois d'elle même et parfois elle nous était imposée par la file indienne des coureurs les uns sur les talons des autres.
Je termine en 58'52 ce qui est plutôt bien au vu du parcours, qualifié de difficiles même par les meilleurs!
Je n'avais pas d'objectif et je suis contente d'avoir pu constater mes progrès sur le plat et les faire constater à mon coach, qui m'accompagnait et m'encourageait tout au long de la course. Un atout de taille dont je ne disposerais pas lors de mon prochain rendez-vous: le 25 novembre : Courir entre 2 "o" 12 km est une course féminine. Je devrais donc faire face seule cette fois!