Rechercher dans ce blog

mercredi 3 octobre 2012

999!

C'est le nombre de pages vues!!!

Waouh!

Mais qui sera donc mon 1000e visiteur?

Pour fêter ça, j'offre un petit cadeau "made in Senegal" au 1er commentaire posté à ce billet.
Soyez le plus rapide, à vos claviers!

Merci de votre constance et de votre confiance

Peggy

3 commentaires:

  1. super ça a l'air de bien marcher ta p'tite aventure... allez courage tu tiens le bon bout.... tu risques par contre de t'ennuyer un peu après cette aventure ... bisous sandra du fin fond du cotentin

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandra, c'est vrai que j'aspire parfois à me poser un peu mais ça risque deme faire bizarre...
    Et sinon bravo Sandra, tu viens de gagner un cadeau, que je te ramènerais du Senegal!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool trop la classe mais j ai quand même dans l idée que tu seras peut être aussi chargé à l aller qu au retour bisous et yes c moi qu est gagnée bisous à vous 4

      Supprimer