Rechercher dans ce blog

lundi 25 février 2013

Après l'effort...le réconfort

La machine est lancée et Peggy vient d'en terminer avec la première course. Son constat est le suivant: "Etape difficile et plus encore dans le sable mou. J'ai souffert sous cette chaleur matinale et notamment les 3-4 derniers kilomètres. Ajouter à cela des grains qui viennent se glisser dans les baskets donnant l'impression de courir avec un coussin de sable. Mais le finish a relayé ma souffrance aux oubliettes. Cette haie d'honneur et tous ces "bravos" scandés valent toutes les peines du monde tout autant que cette ambiance de danse à la laquelle je n'ai pas manqué de me mêler.   Un seul mot: GENIAL! J'en suis encore toute émue."
Pour les concurrentes qui le souhaitent, une sieste est possible en début d'après-midi, une sieste qui je l'espère permettra à chaque organisme de récupérer. Bonne sieste ma belle gazelle.

Au taquet pour la 1ere course!

2 commentaires:

  1. Ca y est l'aventure commence pour toi...profite à fond de cette semaine INOUBLIABLE. Sénégazelle 2012 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai effectivement bien profité! chaque jour était un plaisir de partage, d'émotions et un peu de souffrance mais très vite oubliée! J'ai a-do-ré'!!

      Supprimer