Rechercher dans ce blog

mardi 5 juin 2012

C'est parti!

Bienvenue sur mon nouveau blog!

C'est maintenant officiel, je suis une Senegazelle 2013!
Il me faut donc préparer mon colis de donation, me préparer physiquement et récupérer des fonds pour financer les frais d'inscription.

Ce blog sera donc le reflet de toutes mes activités en lien avec la Sénégazelle.

N'hésitez pas :
1) à vous abonner pour ne rater aucun nouveau message
2) à laisser des commentaires qui feront vivre ce blog.

Je vous souhaite bonne lecture.

Peggy, fière d'être Sénégazelle Simal 2013!


1 commentaire:

  1. Bonjour Peggy, bravo pour ton blog, il est super ! Je m'appelle Sylvie et je viens de m'inscrire sur un coup de tête à l'édition sénégazelle de mai 2014. Je n'ai donc que 2 mois pour me préparer, c'est un peu dingue peut-être. Je me permets de te solliciter pour avoir qq infos, notamment pour créer une association. Je me disais que tu pourrais peut-être me donner qq infos utiles. Voici mon email et mon numéro de téléphone, si jamais tu as qq minutes pour me répondre ça serait extra. En tous cas bravo pour tout ce que tu as accompli, chapeau ! sylvietrouvel@hotmail.com (06 76 29 84 43).

    RépondreSupprimer