Rechercher dans ce blog

samedi 30 juin 2012

*** MERCI***

A VOUS TOUS QUI ME PORTEZ ET ME SOUTENEZ DANS CETTE GRANDE AVENTURE:


- mon cher et tendre, Christophe, et mes puces
- ma famille (Françoise, John, Alistair, Alexis, Erwann, Cédric, Céline à qui je dois une fière chandelle!, Carole), et ma belle famille (Marcel, Sophie, Claude)
- mes amis (Olivier, Yves, Dine et Doun, Sandra, Mélo, Catherine, Marie-Cath, Marie-Ange, Aurélie)
- Pierre Yves Gilard, pour les cartes postales
- l'association de jumelage Caen-Thies et son président Mr Jean-Marie MALLET: un après-midi dansant sera organisé en septembre
- l'association Deux Mains Solidaires créée pour l'occasion
- l'école Silas de Langrune sur Mer (Mme Aublet)
- mes collègues de l'E.F.S
- les Sénégazelles 2012, Aurélie et Myriam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire