Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

Mes premiers dons

Je viens de retrouver Aurélie, Sénégazelle 2012 (leur blog ici : http://lessenegazelles35.over-blog.com/), elle m'a remis ce qu'elle n'a pu emmener en avril dernier fautes de places. Finalement 46 kg ça a l'air possible à atteindre!
J'ai donc récupéré : des peluches, des stylos, quelques cahiers, classeurs, et cartables. Ces dons trouveront donc leur destination initiale avec quelques mois de retard.



Elle m'a également confié quelques astuces de préparation, sur le voyage, à prévoir, à emmener. Bref, des conseils en or pour moi qui me suis inscrite seule et qui aime bien savoir un peu à quoi m'attendre, surtout en matière de course. La novice que je suis, se surprend à douter face à ces épreuves de 8 à 13 km en terrain sableux (surtout au delà de 10km en fait).  Mais il me reste du temps pour me préparer, je suis confiante. Je m'en sais capable!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire