Rechercher dans ce blog

dimanche 27 janvier 2013

La ronde des galettes

Dimanche 27 janvier s'est déroulée la ronde des galettes, 10km150 de courses à Douvres la délivrande. Partie sans montre mais avec mon coach, j'ai battu mon record personnel: 54mn33!

Un départ en trombe sur 4 km, un coup de moins bien habituel à mi course, et l'allumage du 2e étape de la fusée (dixit mon coach) sur la 2e boucle pour un bon finish .
Le hic pour moi : un temps de recup assez court entre 2 difficultés. J'ai tenu bon grâce aussi à la présence de mes 3 supporters favoris, pour m'encourager.

Effort trop soutenu et/ou coup de froid chopé en fin de course? en tout cas de belles courbatures m'ont accompagnées pendant 2 jours! Et les doutes qui vont avec: "mais comment vais je faire pour enchainer 5jours de course???"
En apprenant à doser l'effort j'imagine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire